Dernière modification:  02/01/2024

Retour à l'index (Sommaire)


Le village _ les saisons _ les légendes _ l'histoire _ photos anciennes _ Sévignacq  _ Escoubès  _ Monassut-Audirac _ Lussagnet-Lusson _ Lannecaube _ Morlaàs _ Lembeye _ les vieux papiers _ cuisine _ gîte et couvert _ les Pyrénées _ voitures anciennes _ la maison béarnaise _ petites annonces _ Mes Voyages _ Le tri sélectif des déchets _  les abeilles _


Actualités du village : 2024

Attention si vous achetez
un terrain à bâtir.

N'achetez qu'avec le C.U, et vérifiez si votre terrain est entièrement constructible,
car certaines personnes ont déjà été escroquées par quelque vendeur indélicat !

Voir aussi les Actualités :
2012 ou 2013 ou 2014 ou 2015 ou 2016 ou 2017 ou 2018 ou
2019 ou 2020 ou 2021 ou 2022 ou 2023.

cliquez : Notre école dans un bar !

   


à la page
 

 

Cliquer ici
pour aller à la page
"à la page"

 

2024 !
cessons d'avaler
des couleuvres !

 

En 2024, mangeons du poisson ! Dans le poisson il y a du phosphore, de la vitamine D, et ce sont d'excellents aliments pour notre cerveau ! Nous allons devenir tellement intelligents que nous ne comprendrons même plus ce que nous dirons. Au début, ce sera très dur !
Vive 2024, une année où nous ne croirons plus aux sornettes des gens intelligents ! "Ils" vont être bien embêtés car ils ne pourront plus nous prendre pour des imbéciles !!!
Réagissons, et ne nous laissons plus bercer par les escrocs, illusionnistes notoires reconnus en tant que tels par la loi et la justice !

 

Bientôt
les voeux !

 

Bientôt les voeux du maire. Il a toujours refusé de faire une réunion publique, voilà le bon moment et la bonne occasion pour lui poser quelques questions. La liste est longue, mais on sait qu'il ne répondra même pas à la première. Que tous ceux qui critiquent sans oser lever le petit doigt osent lever la voix pour montrer leur opposition. Ou alors le maire a raison : « Que les grincheux restent chez eux »
Il faudra penser à scruter ses chevilles!
**

** L’expression « Ça va les chevilles ? » est souvent utilisée de manière sarcastique pour rappeler à quelqu’un qu’il ne devrait pas avoir une si haute image de lui-même. Elle est souvent utilisée dans des situations où quelqu’un se vante de façon excessive ou prend des airs supérieurs, parfois alors qu'il a un "bracelet électronique" à la cheville !

 

 

Dette?
50 000 € !

 

La commune n'a toujours pas payé les 50.000 € à l'entreprise ARLA de Garindein.
La rénovation de la maison pour tous n'a pas coûté cher!